Depuis septembre 2014, Santé Kildare se classe au 1er rang parmi les 15 GMF et Super-cliniques du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal pour le Taux d'assiduité ou «fidélité du patient».
Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour obtenir vos résultats d’examens : 

  • Prise de rendez-vous : Tous les patients sont encouragés à prendre des rendez-vous de suivi avec le médecin pour discuter des résultats de radiologie (c.-à.-d. tomodensitogramme, IRM, échographie).
  • Rappel automatique : Nous appelons tous les patients dont les résultats ne sont pas normaux. Ces appels sont effectués par ordre d’urgence et un plan de traitement et de suivi est organisé par téléphone.
  • Programmer un rappel : Si vos résultats sont normaux, vous pourriez ne pas recevoir d’appel. Vous pouvez, toutefois, planifier un rappel pour discuter de vos résultats avec l’infirmière. Allez à http://kildare.selfbook.ca/appointments/bookAppointment.jsp
  • Nous nous efforçons de transmettre tous les résultats de dépistage de cancer et d’ITS, même lorsqu’ils sont normaux.
  • En ligne : Nous encourageons les patients à prendre rendez-vous avec leur médecin s’ils ont des questions au sujet de leurs résultats. Allez à http://www.santekildare.ca/fr/reservez-en-ligne/.

Nous recommandons aux patients de prendre rendez-vous si leur problème de santé persiste ou s’aggrave.